Dans les années 80, il était l’accessoire indispensable par temps de pluie, on veut bien sur parler du K-Way. Fini le parapluie, le bout de tissu qui pouvait se ranger dans sa propre poche et qui se transformait en banane était là pour nous éviter de finir tremper. Si son ingéniosité n’a jamais été remis en cause, il faut bien avouer que l’imperméable était moche, très moche!
Inesthétique au possible, le K-Way a eu son heure de gloire mais a depuis lentement disparu de la circulation jusqu’à être, aujourd’hui, introuvable. Si la marque française s’est quelque peu remise au goût de jour, une collaboration pourrait définitivement la remettre sur la route des fashion addicts.
En effet, la marque Maje a décidé de revisiter le coupe-vent de K-Way en lui associant notamment son célèbre imprimé léopard. Dans une collection capsule, la ligne sera composée de quatre modèles exclusifs créés par Judith Milgrom, la fondatrice de Maje. Dès le 20 février seront donc commercialisés quatre K-Way coquets, aériens et décontractés. En plus du modèle Léopard qui se déclinera en gris métallisé ou violet, on retrouvera également une version sportswear qui semble parfait pour faire votre séance de running hebdomadaire tout en restant à la pointe du style.
Et si le K-Way revenait à la mode!