Magazine High tech

Drakengard 3 trouve le chemin de l'occident

Publié le 05 février 2014 par Axime
Drakengard 3 trouve le chemin de l'occident

Après un développement chaotique qui devait à l'origine lier la chronologie du titre à Nier et la perte du studio Cavia Square Enix a profité de la matinée pour finalement annoncer la sortie de Drakengard 3 en occident. Une bonne nouvelle en soit, malheureusement, si le RPG du célèbre éditeur japonais verra bien le jour sur notre Vieux Continent, il y aura une certaine différence de traitement entre le public américain et européen et il risque d'y avoir des déçus.

Drakengard 3 est une préquelle du Drakengard original et nous met dans la peau de Zero, l'une des six Intoners qui ont apporté la paix en utilisant leurs chants magiques. Cette paix est perturbée lorsque Zero décide d'assassiner les autres Intoners et le but du jeu consiste à comprendre pourquoi.

Si nous autres européens n'aurons droit qu'à une distribution dématérialisée du RPG sur le PS Store de la PlayStation 3, le traitement sera quelque peu différent outre-Atlantique où Drakengard 3 sortira en boîte et bénéficiera d'une édition collector limitée à cinq mille exemplaires, doublée de bonus de précommande. Pour $79.99, nos amis ricains pourront mettre la main sur le jeu, une nouvelle inspirée de Drakengard 3, un échantillon de l'OST, un poster, un DLC contenant un niveau où l'on jouera One, la soeur de Zero, un autre DLC pour débloquer le costume de Caim, le héros du premier Drakengard, et enfin un dernier DLC qui contiendra un couvre-chef pour notre dragon. Ceux qui commanderont le titre avant le 03 mars auront la possibilité de télécharger un DLC contenant les voix japonaises et deux bonus parmi ceux précédemment cités. Ceux qui commanderont du 04 mars au 08 avril ne pourront mettre la main que sur ces deux bonus. Enfin, ceux qui passeront leur commande à partir du 09 avril ne recevront qu'un poster en bonus.

Drakengard 3 sortira le 20 mai en Amérique du Nord et le 21 mai en Europe ainsi que dans tous les autres territoires de la région PAL. Pour marquer l'événement, Square Enix nous fait l'honneur de dévoiler une jolie bande-annonce en Anglais mais sous-titrée en Français.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte