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Le catalogue, média numéro un d'une opération événementielle ?

Publié le 13 mai 2008 par Frank Rosenthal
Nouvelle catégorie/ruibrique pour le blog : commenter régulièrement les opérations spectaculaires.
Débutons avec "le mois anniversaire" pour les 10 ans de Cdiscount.com.

Le catalogue, média numéro un et obligatoire d'une opération événementielle ?
C'est la question que l'on peut se poser lorsqu'on voit que pour son dixième anniversaire Cdiscount a choisi de rassembler son offre "Mois anniversaire" sur un catalogue.

Les codes sont tellement ancrés que pour faire percevoir une opération promotionnelle d'envergure, une enseigne et même un pure player, a besoin d'un catalogue événementiel.


Le catalogue, média numéro un d'une opération événementielle ?
Dans ce catalogue, Cdiscount en 32 pages rassemble le meilleur de son offre DVD, collection James Bond à prix sacrifié, GPS, vins, électroménager et tous les produits informatiques et technologies.

Il s'agit de valoriser l'aspect événementiel de l'opération et de trouver de la différencitation dans un plan promotionnel très musclé et très dense ?

Mais, si on regarde bien les doubles pages, on a un sentiment de déjà vu...chez les hypers à longueur d'année.
10 ans, l'âge de la maturité pour Cdiscount, devenu un grand acteur et qui emprunte donc les codes des grands.

Le catalogue, média numéro un d'une opération événementielle ?

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