Magazine Beauté

Série I Les nouveaux hommes #4

Publié le 06 février 2014 par Generationnelles @generationnelle

Game of thrones, House of cards et autres…vous n’en pouvez plus d’attendre! Générationnelles soulage votre peine et vous fait patienter en analysant la testostérone télévisuelle des dernières années en plusieurs épisodes.

Cas de filiation

Capture d’écran 2014-01-15 à 14.08.18

Attention ! Info Générationnelles (*) ! La rédaction a détecté des traits familiers entre deux personnages masculins issus de série. Le père ? Mister Big de Sex and the City ! Le fils ? Chuck Bass de Gossip Girl ! Pourquoi vous répondez nous ? Laissez nous refaire l’arbre généalogique. Mister Big est à peu de choses près une caricature de l’Homme des années 1990. Le bonhomme est dans la finance, aime le jazz les cigares et les mannequins. Pas bien méchant. On en sait pas plus sur l’animal. C’est surtout par via Carrie Bradshaw, héroïne de la série qu’il existe. Même dans les adaptations de la série au grand écran.

Quelques années plus tard nait Gossip Girl. La ville est la même : New York. Les personnages évoluent dans le luxe, le calme,la volupté dans les hautes sphères de la société. Ils sont les descendants des acteurs de Sex and the city en somme. Mais concentrons nous sur notre cher Chuck. Tout comme Mister Big, il incarne cet homme omnipotent qui a argent et femmes à disposition. À la différence près qu’on le présente comme quelqu’un de mauvais, de malfaisant.

Et oui, nous sommes dans les années 2000, et comme dans le roman de Lolita Pill, Hell, on se repait de voir ces sales enfants de riches commettre les pires méfaits. Si on a quelque difficulté à s’encadrer le petit Chuck au départ, la série lui offre la possibilité de montrer un poil plus de profondeur et de complexité contrairement à son père spirituel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines