Magazine Beauté

Mascara haute tolérance d'Avène, un mascara qui me veut du bien.

Publié le 06 février 2014 par Lessecretsdangele
 Hello les filles,
Aujourd'hui, je vais vous parler du mascara haute tolérance Couvrance d'Avène.
Plus besoin de vous présenter la marque.
Depuis de nombreuses années, Avène  a fait ses preuves sur le marché des cosmétiques avec des produits de qualité qui respectent notre peau.
Par contre, il est vrai que je ne connaissais pas vraiment leur gamme de maquillage Couvrance. J'ai donc été enchantée de pouvoir tester leur nouveau mascara haute tolérance.
Mascara haute tolérance d'Avène, un mascara qui me veut du bien.
Ce mascara est dédié aux yeux et paupières sensibles.
Je n'ai pas les yeux particulièrement sensibles, mais ce mascara peut être utiliser par tout le monde. Comme je me maquille quotidiennement, il me parait indispensable de prendre soin de mes petits n'oeils (si si ça se dit!!)
Mascara haute tolérance d'Avène, un mascara qui me veut du bien.
J'ai d'abord été interpellée par sa brosse en picot courbée, mais après quelques manipulations, je m'y suis habituée et je la trouve maintenant vraiment pratique.
Mascara haute tolérance d'Avène, un mascara qui me veut du bien.Les picots permettent de séparer les cils un à un et d'éviter les paquets tout en déposant une quantité suffisante de mascara.
Capture d’écran 2013-11-28 à 21.24.08 Capture d’écran 2013-11-28 à 21.24.20Ce qui m'a le plus épaté, c'est le coté doux du mascara qui ne fait pas du tout d'effet "carton", les cils restent souples et naturels.
Allez Zou on découvre le test en photos!!
Mascara haute tolérance d'Avène, un mascara qui me veut du bien.Mascara haute tolérance d'Avène, un mascara qui me veut du bien.Mascara haute tolérance d'Avène, un mascara qui me veut du bien.Le démaquillage est ultra facile et rapide, il parait même qu'il peut se faire à l'eau thermale (j'avoue ne pas avoir testé).
existe en 2 teintes : noir et brun
Prix : environ 18€

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lessecretsdangele 1382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte