Magazine High tech

Child of Light obtient son bon de sortie

Publié le 06 février 2014 par Axime
Child of Light obtient son bon de sortie

Les joueurs ne l'on pas oublié et pourtant le titre d'Ubisoft s'est plutôt fait discret ces derniers mois, Child of Light refait parler de lui. Mieux, le RPG au tour par tour développé par une équipe chevronnée de Montréal se voit maintenant doté d'une date de sortie fixée au 30 avril 2014 sur tous les supports, à savoir PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One, Wii U et PC. Une bonne occasion pour présenter leur merveilleux travail artistique au travers d'une nouvelle bande-annonce.

Cette vidéo revient cette fois sur les éléments de gameplay qui composent le RPG à la forte inspiration japonaise. En effet, on découvre ici qu'une barre d'ATB générale a fait son apparition lors des combats. Ce système, que l'on a déjà pu croiser dans la série des Grandia, a déjà fait ses preuves en apportant un certain dynamisme aux affrontements. Le trailer nous fait découvrir également la possibilité de combiner des gemmes afin d'améliorer les caractéristiques d'Aurora et de ses compagnons. Les personnages gagneront de l'expérience, passeront des niveaux et débloqueront ainsi plus de deux cent compétences tout au long de l'aventure.

Attendu sur la plupart des supports de salon, Child of Light sera disponible dés le 30 avril en téléchargement pour seulement 14.99€. A ce prix là, pourquoi se priver d'un voyage vers le monde merveilleux de Lemuria ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte