Magazine Marketing & Publicité

Jean-Paul Tréguer, Pdg du groupe de communication LOWCOST 360 et auteur de "La Révolution du Low Cost" chez Dunod, est interviewé dans ENTREPRENDRE de Février 2014

Publié le 07 février 2014 par Tvlowcost

Jean-Paul Tréguer, Pdg du groupe de communication LOWCOST 360 et auteur de "La Révolution du Low Cost" chez Dunod, est interviewé dans ENTREPRENDRE de Février 2014

Le magazine économique ENTREPRENDRE de ce mois-ci consacre un long dossier à l’explosion du business modèle low cost. A juste titre, tant les marques et enseignes low cost connaissent de succès depuis quelques années. Le livre de Jean-Paul TRÉGUER, " La Révolution du Low Cost", qui sort chez Dunod le 19 Mars est justement consacré aux raisons  structurelles du développement prodigieux des concepts low cost.
La crise n’est qu’un accélérateur de circonstance, ce qui explique la réussite du low cost est beaucoup plus profond et fondamental, c’est une évolution radicale des comportements consommateurs !

Jean-Paul TREGUER, PDG de LowCost 360 et auteur de LA REVOLUTION DU LOW COST chez Dunod


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog