Magazine

Images sans frontières

Publié le 13 mai 2008 par Filou
"Ensemble, échangeons le monde", tel est le credo de la Fête de l'Internet cette année. A cette occasion, l'Amusoire vous propose d'échanger vos points de vue sur la planète. Pour une fois, une mitraille qui aura du bon ...

En mars 2006 à l'occasion du Printemps des poètes, l'initiative intitulée "Le chant des villes" permettait à chacun d'entre vous de livrer un mot, une phrase, une expression, une image qui caractérisaient le mieux, à vos yeux, la cité où vous vivez.
Vous aviez été une trentaine à participer et à nous faire part de vos points de vue. Ceux-ci ont été visionnés par plus de 4000 lecteurs.
Aujourd'hui, dans le cadre de la Fête de l'Internet* dont le message est "Echangeons le monde", nous vous convions à renouveler l'expérience.
Envoyez-nous donc un cliché de votre ville ou de votre campagne que vous appréciez particulièrement avec si possible une pointe d'humour (c'est le gardien de la ligne éditoriale qui s'exprime :-)
Si vous êtes plutôt sensible à la dégradation de notre environnement, vos prises de vue "témoignage" seront également les bienvenues.
Vos productions seront placées sous licence Creative Commons.
Vous avez tout le joli mois de mai pour adresser votre photo à l'adresse "postmaster(at)amusoire.net" en format 400 X 300 pixels, accompagnée de votre légende.
Celles-ci seront intégrées au fur et à mesure de leur arrivée. Nous verrons donc quels blogueurs se hâtent plus ou moins lentement ... :-)
N'hésitez pas à passer le message autour de vous, notamment auprès de vos amis à l'étranger afin d'obtenir le billet le plus diversifié possible ...
.Maaaaaarci !
L'Amusoire
* Alors que le spam fête ses 30 ans d'existence :-(, la Fête de l'Internet célèbre ses 10 ans. Présidée cette année par Edgar Morin, elle va vivre son point d'orgue le 17 mai, également journée mondiale de la société de l'information.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Filou 717 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte