Magazine Beauté

Doux me soins

Publié le 13 mai 2008 par Cosmaterra

Doux_me_osmose_3Doux me ne propose pas que des cosmétiques bio et glamour. Doux me propose aussi des rituels de soins bio dans des insituts chics et raffinés, comme chez Osmose à Lyon. Séduits par la philosophie d'Osmose et son ambiance boudoir zen, nous avons décidé de vous proposer des bons pour des soins bio Doux me sur www.cosmaterra.fr. A quelques semaines de la fête des mères, et si votre mère habite dans la région de Lyon, voici une idée de cadeau qui mérite toute votre attention.

Dans une ambiance intimiste aux allures japonisantes, raffinée et zen, votre mère découvrira un univers de sensations et de bien-être. Subtiles effluves de fleurs, murmure sonore aux couleurs asiatiques, la voici prête pour pour l'évasion...
La créatrice d'Osmose, Laurence Saez est naturopathe de formation. Pour parfaire ses connaissances en anatomie et comprendre entièrement ses patients, Laurence Saez s’oriente tout naturellement vers l’art du Toucher. De ses voyages à Bali, elle ramène un univers de sensations riches en odeurs et en couleurs, ses massages aux huiles de frangipanier et d’ylang ylang, vous transportent vers un exotisme raffiné : un voyage allongé. Pour les soins du visage, Laurence Saez a choisi Doux me, la marque de cosmétiques bio qui convenait le mieux à ses exigences et à l'atmosphère chic d'Osmose.
Et si vous gardiez le cadeau de fête des mères pour vous ? (promis, on ne dira rien à personne..)

Gallerie1_g
 
Gallerie2_g
 
Gallerie4_g


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Karine
posté le 26 mai à 14:58
Signaler un abus

Bonjour En effet pour la fête des mères, l'idée d'offrir un soin BIO est une super idée!! En plus les produits Doux me sont géniaux!! J'ai repéré un site de vente privé qui fait une vente exceptionnelle de produit Doux me à prix cassé...ca commence jeudi et c'est we-love.com! Ca vaut le coup d'aller y faire un tour!!

A propos de l’auteur


Cosmaterra 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte