Magazine High tech

Skullgirls Encore annoncé en vidéo

Publié le 08 février 2014 par Axime
Skullgirls Encore annoncé en vidéo

Parfois les histoires de droits et de propriétés intellectuelles semblent bien sombres. Prenez Skullgirls, jeu de baston ayant eu tout de même son petit succès avec son ambiance survoltée. Automn Games possède la licence de ce jeu développé par Lab Zero Games et édité par Konami. Suite à un imbroglio juridique, le jeu a été purement et simplement retiré du PSN et du XBLA en fin d'année dernière.

Bonne nouvelle, le jeu revient sous une nouvelle forme, appelé Skullgirls Encore le 11 février prochain sur le PSN aux Etats-Unis et qui sera un nouveau jeu, l’Europe devrait suivre rapidement. Quant aux joueurs sur XBLA, ils devront encore patienter pour jouer, aucune date n’est annoncée pour le moment, en revanche, ce ne sera pas un nouveau jeu, mais un patch du titre original. C’est tout de même un peu dur à suivre tout ça.

Ceux ayant acheté le premier titre recevront ce nouvel opus gratuitement, en revanche, les DLC ne seront pas compatibles, ce qui craint un peu tout de même. Le premier DLC de Skullgirls Encore, qui contient un personnage nouveau, Squigly, chanteuse d’opéra morte ayant sur sa tête un dragon s’appelant Leviathan, sera tout de même gratuit pour ses mêmes joueurs. Les autres devront passer à la caisse.

Pour célébrer cette sortie, nous avons deux vidéos, le trailer de lancement et celui du DLC. Les fans de jeu de baston devraient s’y retrouver.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte