Magazine Beauté

Un verre de Bordeaux & me voilà Émerveillée...

Publié le 09 février 2014 par Modebeautyhappyy

Hello, aujourd'hui je vous présente un nouveau Make-Up que je réalise très souvent en ce moment, j'espère que ça va vous plaire! 
Un verre de Bordeaux & me voilà Émerveillée...Un verre de Bordeaux & me voilà Émerveillée...
Au final c'est un maquillage assez léger, très lumineux sur la paupière mobile et un peu plus intense au coin externe, allez je vous dis comme je procède:
Un verre de Bordeaux & me voilà Émerveillée...
Alors je commence par appliquer une base (surtout avec les Illusions d'Ombre de Chanel), comme toujours il s'agit de la Primer Potion d'Urban Decay. Ensuite j'applique sur tout la paupière mobile la fameuse Illusion d'Ombre en teinte Émerveillée, elle est vraiment très jolie c'est un champagne un peu orangé/corail. Au coin externe j'applique le fard Kiko bordeaux (n°136), c'est un Cranberry, une couleur que je n'osais pas porter, j'ai d'ailleurs mis un temps fou à utiliser pour la première fois ce fard, mais avec Émerveillée j'aime beaucoup, ça me fait penser aux couleurs de l'Automne! 
Bon revenons au "tutoriel", ensuite j'estompe le creux avec le fard taupe parfait de chez Kiko, c'est le 122 et il est aussi parfait pour mes sourcils clairs (hop le 2en1), j'utilise toujours un fard de couleur chair mat pour mettre sous le sourcil, pour tout "nettoyer". Ensuite je finis avec du crayon chair (Rimmel toujours) dans la muqueuse inférieure et du mascara. J'ai fais le choix de ne pas mettre de fard à paupières au ras des cils inférieur pour rester naturel, et je pense que mettre le fard Cranberry n'est pas très judicieux car il y a quand même des tonalités de rouge, et pour fatiguer le regard il n'y a rien de mieux! 
Un verre de Bordeaux & me voilà Émerveillée...Un verre de Bordeaux & me voilà Émerveillée...Un verre de Bordeaux & me voilà Émerveillée...
Ensuite pour le reste du look, je suis restée plutôt sobre sur les joues, j'ai utilisé mon blush chouchou de tous les temps le Teint Médium Abricoté (qui est en réalité plus rose et surtout mat) d'Yves Rocher. Et sur les lèvres je sors le grand jeu, alors souvent je mets le célèbre 107 de Rimmel qui s'accorde parfaitement avec le fard bordeaux mais pour cette fois-ci je voulais mettre un rouge un peu plus flash j'ai donc choisir le Kate Moss 01 de Rimmel toujours! 
Un verre de Bordeaux & me voilà Émerveillée...Un verre de Bordeaux & me voilà Émerveillée...
Un verre de Bordeaux & me voilà Émerveillée...
Bon je vais quand même faire un petit topo sur ma nouvelle Illusion d'Ombre, c'est ma môman qui me l'a offerte un petit peu avant Noël, je possède déjà Illusoire (qui est d'ailleurs totalement sèche ahum, mais utilisable même si j'aimerais lui redonner une texture plus crémeuse) et Émerveillée me tentait beaucoup, du coup je l'ai enfin entre mes mains! 
Qu'est-ce que j'en pense? Alors clairement je trouve que ça ne vaut pas son prix, j'ai eu ma première pour 24 euros et la seconde à -40% soit 18 euros, sans les promos je n'aurais jamais craqué et je pense m'arrêter à ces deux là. Certes la texture et les couleurs sont assez uniques mais la tenue et la pigmentation ne sont pas au rendez-vous, alors pour un produit qui frôle les 30 euros ça craint un peu. 
Hormis ça je suis ravis qu'elles fassent parties de ma collection, mais vous l'aurez compris, pas de quoi se rouler par terre! 
Un verre de Bordeaux & me voilà Émerveillée...Un verre de Bordeaux & me voilà Émerveillée...Un verre de Bordeaux & me voilà Émerveillée...
J'espère que ça maquillage vous à plu, à bientôt! 
Un verre de Bordeaux & me voilà Émerveillée...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Modebeautyhappyy 581 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte