

Les Ballerines Topshop :Comme le titre l'indique, j'ai acheté ces ballerines chez Topshop à deux pas de la place Catalunya. Autant vous dire que j'étais heureuse lorsque Topshop a ouvert son corner aux Galeries Lafayette, boulevard Haussmann. Mais en découvrant celui-ci j'étais vraiment frustrée. Toutes les pièces sont magnifiques, il y a un choix énorme en terme de chaussures, robes et combinaisons.J'y ai acheté de très belles pièces que vous aurez le plaisir de découvrir au fur et à mesure... (Sinon l'article sera trop long).Pourquoi avoir acheté des ballerines ? La réponse est simple, les ballerines sont des indispensables de shoesing, peu importe notre âge et notre style vestimentaire !!!Celles-ci sont souples et l'avant est légèrement échancré, je trouve ça tellement sexy ! (Et à 6€, on ne chipote pas, elles nous aideront à tenir jusqu'au 13e mois pour acheter des Repetto).

Les sandales Zara : N'est pas sérial shoppeuse, qui n'achète pas de produits non soldés en période de soldes (ou l'art de se déculpabiliser).Ces sandales à hauteur modérée sont un réel coup de coeur. Elles ont pour projet d'accompagner mes looks estivaux et de mi-saison et pour mission de rehausser mes tenues les plus simplistes.Confortable et élégante, elles se porteront de jour comme de nuit !J'ai gagné 10€ à l'achat, je pense que l'on peut considérer qu'elles étaient en soldes finalement, non ?!..
Les runnings Nike : Achetée chez Tommy Gun, le paradis des speakers addict à Barcelone, j'ai littéralement flashé dessus.Sa couleur dominante est très féminine, son confort est indéniable... nous allons parcourir d'énormes kilomètres ensemble.Running, exos à la salle de sport ou outfits quotidien, c'est sur, je vais vraiment les rentabiliser !

Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos indispensables de dressing ? Merci et à très bientôt..
