Dans la box, vous avez même une boite de chocolats à monter je vous laisse découvrir sur les photos comment je l'ai recouvert, j'ai utilise le fond de la boite pour y inscrire un message que le destinataire pourra lire une fois le ballotin fini !
Mon message en anglais (ba oui mon mari est anglais :) : "tu m'as trouvée, alors s'il te plait garde moi parce que je t'aime !". Petit jeu de mots car il a trouve le message mais j'y parle de moi :) bon ok ce genre de message se prête plus a un début de relations qu'après 10 ans de mariage !
Emballez votre contenu avec le joli papier de soie fourni et refermez avec le sticker "present for you". Je l'ai aussi utilisé pour fermer la boite.
Et voila, ma boite prête à offrir ! Si vous aussi vous voulez commander la BOX, c'est par ici Un tirage au sort aura lieu parmi les clientes pour gagner mon livre "Mes Petits Masking Tapes" aux editions Creapassions.
