Magazine

Nouvelle interface de consultation des appels d’offres

Publié le 14 novembre 2007 par Mediscom

Après le lancement du service gratuit de recherche et de consultation des fiches d’entreprises sur son site Internet, Mediscom vient de mettre en ligne une nouvelle interface pour la consultation des appels d’offres de Tunisie.

Ce nouveau module, qui remplace l’ancien, est beaucoup plus convivial et doté d’un système de recherche beaucoup plus simple et pratique. Cette interface dispose également d’un look et d’un design beaucoup plus attrayants que l’ancienne. Le coût d’abonnement est resté inchangé à raison de 148 DTTC par an.

La nouvelle interface présente les éléments suivants :
- Un module de recherche avancée combinant à la fois plusieurs critères de recherches telles que : secteur, activité, Résumé, Numéro, période de publication et d’échéance…
- Un module de recherche guidé par thème : secteur et activité
- Des liens rapides pour consulter les appels d’offres récents, en cours ou archives…
- Des pages Web de consultations des appels d’offres plus réorganisées et restructurées :
- Des informations sur l’appel d’offre plus détaillées et visibles. Désormais, l’abonnée peut visualiser le logo de l’émetteur et du journal dans lequel sont publiés les appels. De plus, le coupon original du journal est consultable directement sur la page du détail avec une possibilité de l’imprimer plus facilement.
- De nouveaux services sont également fournis à savoir : l’envoi d’un marché public gratuitement à des collègues, l’envoi des remarques directement au support technique et la demande de retrait des cahiers de charges.
- Un listing des raccourcis des appels d’offres en relations avec l’émetteur et le secteur en question
- Une alerte par email personnalisé des appels d’offres publié dans le secteur d’activité de l’abonné.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mediscom 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte