Magazine Côté Femmes

Un traitement de pointe pour la fièvre acheteuse

Publié le 11 février 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

La fièvre acheteuse, un mal plutôt fémininsac intelligent

Toute femme digne de ce nom est atteinte de ce mal incurable nommé fièvre acheteuse. Mais il faut croire que les dégâts occasionnés par le mal en question sont à divers degrés. Pour celle dont les remèdes traditionnels n’ont pas pu l’empêcher de succomber à la tentation, un moyen de sevrage est né.

Un sevrage pour les intoxiquées du shopping

Pour toutes les femmes qui  sont atteintes de ce mal incurable appelé fièvre acheteuse, un remède est trouvé en un sac à main qui bloque tout panier percé qui se respecte prénommé ibag

Ce petit bijou est considéré comme le plus grand protecteur des femmes contre elles-mêmes car malgré elles, il va les empêcher de craquer devant mille et une tentations auxquelles elles font face quand elles sont dans la rue.

sac intelligent2

Le sac à main iBag inventé par la société de crédit australienne creditcardfinder.com comprend des diodes activées par un GPS s’allumant pour faire dévier le propriétaire de cette besace des quartiers commerciaux en tout genre. Plus encore et au cas où la femme n’écoute pas le conseil du sac et poursuit ses opérations lèche-vitrine, un SMS e envoyé à une personne plus responsable pour la prévenir que l’irréparable est sur le point d’être commis !

Mieux ! l’iBag se verrouille pendant les périodes dangereuses où les épidémies de fièvre acheteuse sont mortelles pour le compte en banque comme la pause déjeuner ou les sorties de bureau.

Mais pourquoi donc ce serait un sac, accessoire typiquement féminin pour lutter contre cette phobie ? A cela la compagnie australienne qui a inventé ce sac répond qu’elle n’aurait aucune intention sexiste mais des études ont été réalisées venant prouver que la folie acheteuse et le lèche-vitrine sont des atouts typiquement féminins.

è

Commentez les buzzs

commentaires


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine