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Kenzo et les Caisses d’Epargne: une série limitée avec crédit d’estime illimité pour les femmes

Par Thierry Piguet

série limitée Pour la journée de la femme, le 8 mars prochain, la Caisse d’Epargne et KENZO ont souhaité s’associer pour marquer cet événement en proposant une série limitée de cartes bancaires, imaginée par la célèbre maison de mode parisienne. Pendant cette journée, ces cartes seront proposées gratuitement, accompagnées de leur porte-carte, dans toutes les agences Caisse d’Epargne et sur internet.
Afin de célébrer dignement la journée de la femme, KENZO et la Caisse d’Epargne ont mis en commun leurs savoir-faire pour créer ces cartes mettant les dernières innovations techniques en matière de cartes bancaires au service de la mode et du design.
Carte de crédit Caisse d'Epargne et KenzoCette collection appelée « Tribute to Women* » sera déclinée sur deux visuels à l’esthétique emblématique de la maison parisienne et inspirés des motifs de la collection
printemps / été 2014. Les cartes se distingueront également par des innovations techniques, la recherche de l’innovation étant au coeur des codes de KENZO et de la Caisse d’Epargne. La carte Visa Classic sera recouverte d’un verni perlescent rappelant les effets de matière de la collection KENZO. La tranche de carte Visa Classic présentera un dégradé multicolore et celle de la Visa Premier sera d’un noir profond. L’utilisation de cette nouvelle technique « Smart Vibrant-e » est une première mondiale réalisée pour cette série de cartes.

série limitée Kenzo & Caisse Epargne

Au cours de cette journée  exceptionnelle, offrant un crédit d’estime illimité à la femme,
un porte-carte original, créé spécialement par KENZO pour les clientes de la Caisse d’Epargne, sera offert avec chacune des cartes.
Bien sur c’est une série limitée. Quelque chose de gratuit venant d’un banque ne peut qu’être très limité. Les éléments seront disponibles gratuitement le 8 mars uniquement. au-delà de cette date, la Caisse d’Epargne continuera à proposer cette édition limitée à 10 000 cartes au tarif habituel. Kenzo montre par le biais de cette collab qu’elle est tenante d’une mode audacieuse ciblant plutôt les jeunes.


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