Qui dit mois de Février, dit St Valentin. Qui dit St Valentin dit Love Box. Découvrons donc ensemble la My Little Love Box.
Au programme de cette box : 2 goodies, 3 produits et bien sur comme toujours le magazine My Little World spécial Love et une carte dessinée par Kanako avec une citation d'Yves St Laurent.
Je suis assez déçu par cette box car je l'imaginais vraiment dans le thème de la St Valentin (avec des petits coeurs, du rouge, du sexy), et là rien du tout... Les goodies et les produits non rien avoir avec le thème et le contenu ne m'attire vraiment pas.
Les goodies
Les goodies de la Little Love Box
Nous avons donc reçu 2 goodies dans cette box. Une paire de gants spécial grand froid et petits textos. Ces gants 100% acrylique nous permettent de taper sur nos smartphones sans enlever nos gants. Pas de chance je n'ai pas de portable tactile (c'est limite une pièce vintage), de plus je les trouve vraiment très laids ces gants. Le deuxième goodies est un partageur de musique, il permet d'insérer deux prises jack afin d'écouter de la musique à deux. C'est une bonne idée, mais la forme qui est sensée représenter un coeur me fait plutôt penser à une paire de seins !!!Les produits
Les produits beauté de la Little Love Box
Le premier produit reçu de la marque My Little Beauty est une crème visage douceur enrichie aux extraits de perles et d'or de 40ml, c'est un produit que j'utiliserai, mais il n'est pas vraiment glamour pour une love box. Nous avons ensuite reçu un jumbo de la marque Laqa&Co, c'est un petit crayon dodu qui permet d'hydrater et de colorer nos lèvres. C'est un joli produit que j'utilise déjà. Le dernier produit est un vaporisateur de sac. Ce parfum de la marque Alexandre J "Rose Oud" de 10ml aurait été une bonne idée si je ne trouvais pas l'odeur horrible. Donc ce produit, passe à la trappe.La box complete
My Little Love Box
Et vous, qu'en avez vous pensé?
N'oubliez pas de participer au concours pour peut être gagner une vernis de la marque Une beauty : ICIAllez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.