Magazine Autres sports

Que s'est-il passé à Cleveland?

Publié le 12 février 2014 par Sixverges
Que s'est-il passé à Cleveland?Une journée après les congédiements de Mike Lombardi et Joe Banner, les explications étranges fusent de toute part.
La rumeur/explication la plus plausible pour le départ de Banner vient de Peter King. Selon lui, la chicane a poigné entre Banner et Jimmy Haslam lors de l'interminable recherche de coach des Browns. Vers la fin du loufoque processus, Halsam considérait la possibilité d'embaucher Greg Schiano, sous la forte recommandation de Bill Belichick. Banner, n'étant pas un retardé mental, savait que c'était une très mauvaise idée de considérer Schiano, dont l'arrivée aurait causé des émeutes à Cleveland. Banner préférait attendre après le Super Bowl pour offrir le poste au DC des Seahawks Dan Quinn. Haslam aurait ensuite embauch Mike Pettine unilatéralement, sans consulter Banner.
Mary Kay Cabot de Cleveland.com affirme aussi que des candidats au poste d'instructeurs-chef, comme Bill O'Brien et Ken Whisenhunt, ne voulaient même pas diriger le Brun car ils considéraient Lombardi et Banner comme des clowns.
Mon histoire préférée: Haslam n'aurait pas l’intention de tout de suite nommer un PDG pour remplacer Banner, gardant le siège disponible pour...Peyton Manning! Le proprio des Browns est un gradué de l'Université du Tennessee, comme Manning, et il adore le #18. C'est un scénario intéressant mais Manning ne sera pas disponible avant au moins un an, probablement deux.
Comme cerise sur le sundae, Brandon Weeden aurait demandé à quitter l'équipe, citant l'instabilité chronique de l'organisation. Weeden devrait fermer sa gueule, il est mal placé pour faire des demandes. Anyway, il va être libéré sous peu...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines