Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: coupures à Detroit, Ed Reed détroussé et plus...

Publié le 14 février 2014 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: coupures à Detroit, Ed Reed détroussé et plus...Petit amalgame de nouvelles footballesques pour un vendredi enneigé...
-Les Lions ont libéré le WR Nate Burleson et le S Louis Delmas. Burleson a raté sept matches l'an dernier après l'incident de la jambe fracturée à cause d'une pizza et ça fait un bon bout de temps qu'il n'a pas connu une bonne saison. À 32 ans, he's done. Quant à Delmas, il a finalement joué 16 matches en 2014 après avoir été blessé plus souvent qu'à son tour les saisons précédentes. Il a réussi 48 plaqués et 3 INTs, du solide. c'est son salaire de 5.5 M$ qui accrochait, il es possible que les Lions tentent de le ramener. Avec ces deux manœuvres, le Detroit économise 11.5 M$ sous le plafond.
-Ed Reed s'est fait voler un sac avec 50 000$ en argent comptant dans sa voiture. Si vous voulez mon avis, si un gars est assez épais pour laisser un 50 000$ cash SUR LE SIÈGE AVANT des son auto, il mérite de se faire voler.
-Une cheerleader des Bengals poursuit l'équipe car elle estime avoir été payée 2.85$ de l'heure pour son travail. Comme le salaire minimum en Ohio est de 5/heure, il y a un problème. Les Ben-Gals (jeu de mots!) ont évidemment une liste de règlements loufoques à respecter, c'est devenu un classique. Sérieusement, les équipes de la NFL font tellement d'argent, qu'ils donnent 15 000$ pas année à chaque cheerleader et on n'en parlera plus. Aussi: 5$ de l'heure, le salaire minimum Ohio? C'est cheap! C'est Mike Brown qui l'a fixé.
-Denis Casavant prend part à l'exode et se joint à TVA Sports. Lourde perte pour le football à RDS, mettons. Beaucoup de nos lecteurs détestent le football en français mais quand les matches étaient décrits par Casavant et Pierre Vercheval, c'était bien correct. Quand on avait droit à l'équipe B...là c'était pénible. On doit malheureusement présumer que le descripteur de ladite équipe B recevra une promotion.
-On ne sait toujours pas si les équipes de la NFL sont prètes à accueillir Michael Sam mais une chose est sûre, les commanditaires sont intéressés au jeune homme. Son agent Joe Barkett affirme être inondé d'appels de compagnies voulant que Sam annonce leur produit. Selon Barkett, les compagnies en question ne visent pas spécifiquement la communauté gay mais sont évidemment "gay-friendly"...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines