Magazine Coaching sportif

Nestlé vend Powerbar

Publié le 13 février 2014 par Dietetique

powerbar

Du changement chez Powerbar ! 

La marque vient d’être cédée par Nestlé à l’américain Post Foods.

Powerbar la marque de nutrition sportive de Nestlé cédée à Post Foods

La société de nutrition Nestlé détenait depuis 2000 la marque de nutrition sportive Powerbar. Celle-ci va être cédée en fin d’année à l’américain Post Foods. La transaction comprend aussi la marque australienne Musashi. 

Le chiffre d’affaire des 2 marques réunies représenterait près de 160 millions d’euros, un niveau qui satisferait bon nombre de marques françaises de nutrition sportive ! Il n’a toutefois pas été jugé satisfaisant par Nestlé.

Pour le moment, il n’est pas précisé si ce rachat impactera ou non la distribution de Powerbar en France. Affaire à suivre!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dietetique 344 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine