Magazine Sexo

Comment mettre à l’aise une femme : Passez sous les radars !

Publié le 15 février 2014 par Chrisandflow

images

Une femme dans la force de l’âge, subit une pression sociale au moins deux fois plus lourde que nous les hommes. Cela a quasiment toujours été ainsi, depuis l’organisation  des sociétés humaines. Une femme jolie reçoit le regard des hommes mais également des autres femmes. Elle est donc  constamment observée.

Conséquences : pour elle, la cohérence sociale est un univers indispensable. Et au milieu de ce monde, elle ne veut pas prendre le risque d’être rejetée, exclue ou isolée de cette cellule sociale. Si elle fait donc des « écarts » (par rapport à cette norme sociale) soit elle ne veut surtout pas que ça se sache ( pour ses meilleures amies, elle dira qu’elle a « craqué » ou juste passer une nuit avec vous) soit elle préfère que VOUS ASSUMIEZ que vous en êtes le responsable ( de l’aventure que vous êtes en train de vivre ensemble)

Un dragueur expérimenté et un minimum intelligent et sensible a parfaitement conscience de ces contraintes sociales et du « qu’en dira t’on » qui pèse chez une femme en général.  images (2)

Il suivra donc un certain nombre de règles informels, qui l’amènera lui et sa partenaire à vivre l’amour sous ses multiples dimensions.

1.- Ne pas se faire passer pour un dragueur

Dans la rue ce n’est pas non plus éliminatoire, comme le pense beaucoup de personnes, mais que cette demoiselle sente que vous avez sondé une bonne vingtaine de nanas auparavant, ne va pas lui causer du grand plaisir. Comment faire alors ? Lisez la règle suivante.

2.- Se montrer humble et faussement timide/débutant en parlant avec cette inconnue

Oui, je sais c’est paradoxal, mais fréquenter le monde des femmes c’est jouer subtilement de ces contraires apparents. En réalité je confirme que vous devez parfaitement être à l’aise intérieurement car ça rejaillira sur votre environnement ( voir les fondamentaux et vous êtes trahi )

Cet humble style plaît à pas mal de femmes, car vous sub-communiquez , que vous vous intéressez sincèrement à elle (même si ce n’est pas forcément une profonde vérité sur le moment) et que vous n’allez pas voir ailleurs ( oui, oui je sais, là aussi la vérité est parfois ailleurs…)

3.- Ne pas formaliser que l’on voit plusieurs femmes ( du moins , jusqu’au moment où elle vous en parle, où que vous faites le point avec elle à propos de cette situation. Voir article sur la morale en drague )

Pourquoi ? Parce que vous êtes en situation où vous allez déterminer avec qui vous vous sentirez le mieux. Par conséquent, vous taisez provisoirement les faits. C’est déjà ce que font les femmes , bien mieux que nous d’ailleurs, en faisant multiplier les rendez-vous , pour avoir le luxe du choix final.

4.- Le rendez-vous que vous allez décrocher avec elle, est un rendez-vous de courtoisie/connaissance mutuelle. Formalisez-le élégamment dans ces termes, vous allez ainsi lui retirer cette pression sociale qui lui fout une peur bleue de passer pour une fille facile.

5.- Lors de la phase d’escalade kinesthésique (voir article de Chrys), vous ne formalisez pas que vous êtes en train de la séduire, de la toucher et encore moins de l’embrasser ! L’escalade se fait en silence, naturellement, sans être dit.

6.- Lorsque vous l’emmenez chez vous ou que vous allez chez elle, la phase est encore plus critique. Exprimez-lui une routine (voir lexique) qui va là encore déchargez toute appréhension trop lourde chez elle.

7.- En général (pas systématique non plus), une demoiselle préfère se laisser flirter (au stade avancé) dans un coin tranquille, pas forcément super isolé, mais juste tranquille : c’est à dire sans pression, dans un endroit reposant et pas stressant pour elle. C’est bien sûr à vous de ressentir si elle est à l’aise dans le lieu où vous vous trouvez ensemble.

Mine de rien, cette règle est super importante quand on y réfléchit bien. Si vous êtes dans son quartier où se trouve ses amis/famille , ça ne va pas trop le faire.

Voilà messieurs. A vous de jouer, pour  passer sous les radars,votre jeu de séduction n’en sera que plus efficace et votre partenaire ne s’en sentira que plus à l’aise !


Retour à La Une de Logo Paperblog