Les soupçons se confirment sur la saga Incognito-Martin...
-Le rapport de l'enquêteur Ted Wells a été publié et on y retrouve les conclusions attendues: Richie Incognito harcelait sans cesse Jonathan Martin, avec l'aide de ses coéquipiers Mike Pouncey et John Jerry. Les courriels racistes et homophobes, les menaces, Wells conclut que tout est vraiment arrivé. Il y a même un autre joueur, non identifié, et un soigneur d'origine asiatique qui auraient été harcelés souvent par Incognito et sa bande. Incognito est identifié par Wells comme étant le chef de la bande, l'ami Richie est un infect trou de cul. Le proprio Stephen Ross ne s'attend pas à voir Martin ou Incognito revenir avec les Dolphins, on se demande donc quelles seront les suites de cet accablant rapport. Jerry et Pounceu seront-ils suspendus? Ce dernier est un bon buddy d'Aaron Hernandez alors on n'est probablement pas au bout de nos surprises avec lui...
-À travers tout ça, un fait ressort: Joe Philbin ne savait rien. Rien! Et c'est le coach! Un émule de l'ex-maire Gérald Tremblay?
-Les Chargers ont fait signer un contrat au DE Cordarro Law qui oeuvrait dans la CFL la saison dernière. Law a réussi 14 sacks l'an dernier avec les Stampeders de Calgary.
-Déclaration étonnante de Rick Spielman, DG des Vikings: il nous dit que Christian Ponder sera de retour avec le club l'an prochain. On imagine qu'il pourrait être backup mais il ne reviendra assurément pas comme partant...
-L'ancien safety de la NFL Darren Sharper est dans de beaux draps. Dans une déclaration sous serment un détective de la police de Los Angeles a dit soupçonner Sharper de pas moins de sept viols. Sept! Il est cependant accusé de deux viols mais on peut présumer que d'autres accusations suivront.
-Johnny Manziel continue à nous divertir: il dit vouloir devenir le premier QB recrue à gagner le Super Bowl. Si les Texans le repêchent, on ne sait jamais! Ils ont de bons joueurs quand même.