Après le résultat nul décroché à Rennes samedi soir (2-2) par son équipe, Rolland Courbis, l’entraîneur de Montpellier, semblait un peu frustré par le résultat.
Le coach montpelliérain estimait que son équipe aurait pu ramener les trois points : « C’est un point qui se rajoute aux 28 qu’on a déjà. C’est une semaine quand même pénible. On était un peu euphoriques il y a deux trois semaines, là on a pris deux points en une semaine et il y a eu une élimination à Cannes (en Coupe de France). On a encore treize finales à jouer et on va les jouer avec l’intention de les gagner, quel que soit l’adversaire, à domicile ou à l’extérieur » a-t-il déclaré en conférence de presse.
« On peut perdre à une minute près, mais de ce que je vois de mon banc, je n’ai pas l’impression qu’on méritait de perdre, on pouvait même gagner. Mais on ne va pas faire la fine bouche, on est toujours invaincus en Championnat en 2014, c’est une bonne chose au plan psychologique. On s’en contentera pour le moment » a-t-il ajouté.