Magazine Focus Emploi

Retour Aux Sources Pour Hollywood chewing Gum

Publié le 17 février 2014 par Kfjznefzirz

La marque du groupe Mondeléz lance cette année une nouvelle campagne et retourne dans les traces de ce qui a fait son succès depuis 1972.

A l’époque âgé de 20 ans, Hollywood adopte la signature : Fraîcheur de Vivre. L’identité reposant alors sur trois valeurs : la liberté, la fraîcheur et la jeunesse qui feront de la marque ce qu’elle est aujourd’hui. La marque a choisi quelques réajustement de positionnement, réorientant ses valeurs vers le partage, les sensations fortes puis la fresh attitude.

Avec cette nouvelle campagne réalisée par l’agence Satchi&Satchi, c’est un retour aux sources.

On y voit un jeune « surfeur » sorti d’un cliché : cheveux long et blond avec les yeux bleus, prendre une vague humaine dans un stade sur une musique signée Fozzy Vox.

Pour aller plus loin  : une publicité de 1986.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog