Magazine Société

le sens du discours du Bourget se retrouve avec Fontenay Socialiste

Publié le 18 février 2014 par Micheltabanou

Deux choses inadmissibles: taggage d'un local de campagne et une réaction caricaturalement ciblée avec même une réaction tweetée nominative du secrétaire ps...

Innacceptable, inadmissible et surtout un écran de fumée disposé au coeur de cette campagne pour faire oublier l'enjeu qui repose sur un combat contre les droites, toutes les droites ( la réelle et celle des illusionistes d'une pseudo gauche ) et la glissade libérale d'un Ps qui perçoit de plus en plus mal l'écho du discours rassembleur du Bourget.

Toute notre campagne, unitaire avec un rassemblement large de la gauche fontenaysienne, se construit sur un socle dont les assises sont ancrées au plus proche des préoccupations majeures de nos citoyens. Nos préoccupations sont sociales, environnementales, éducatives, culturelles et celles qui régulent les liens du vivre ensemble,des civilités, des citoyennetés.

 L'enjeu également d'innover, de progresser et de nous inscrire dans le cadre d'un bilan de mandature et d'engagements respectés. Une mandature dans laquelle et c'est leur contradiction tant M.Michon et P. Bedouret accompagné de colistiers ont participé de l'excellence. Les comptes-rendus des délibérations des conseils municipaux en est la plus probante des preuves! Ils sont donc en posture de flagrant délit de déni.

Dans cette campagne de Fontenay pour Tous au programme co-construit dans la diversité politique, Fontenay Socialiste rassemble des candidat(e)s où les fontenaysiens de l'électorat socialiste retrouveront dans cette dispersion éclatée du PS le sens du discours du Bourget. Fontenay Socialiste s'inscrit dans cette démarche et rejoint cette indispensable union que porte Fontenay pour Tous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine