Magazine High tech

The Order 1886 met une bonne claque

Publié le 18 février 2014 par Axime
The Order 1886 met une bonne claque

Depuis sa révélation lors de l'E3 2013, on suit tout particulièrement le développement de The Order 1886, nouvelle IP et titre AAA des studios de Santa Monica de Sony à qui l'on doit notamment la série des God of War. En s'émancipant de Kratos, la team a eu la volonté de prendre un autre chemin et le moins que l'on puisse dire après les médias du jour, c'est que l'on risque fort de les remercier d'apporter une autre vision au TPS.

Aujourd'hui, Sony Playstation diffuse un trailer inédit, mais les previews sortant également en ce mardi 18 février de l'an de grâce 2014, nous avons également pu voir fleurir une impressionnante vidéo de gameplay à la réalisation qui scotche sur place.

Pour ceux qui ont loupé le train en marche, voilà le pitch officiel :

"The Order: 1886 propose un Londres à l’époque néo-victorienne, mais une époque alternative. Une vieille guerre fait rage depuis des années, et comme à chaque fois qu’une guerre a lieu les avancées technologiques prennent une avancée considérable. En matière d’armement notamment, où vous aurez à disposition des fusils et autres armes meurtrières qu’on ne trouve habituellement que dans les esprits des savants fous steam punks. La guerre oppose donc l’humanité à une autre espèce, les half-breeds (moitié humain, moitié autre chose), et les deux races se livrent une guerre sans merci depuis des siècles. C’est ainsi que l’Ordre fut créé, une alliance des meilleurs soldats humains capables de tenir le front.

Pendant des siècles, leur vigilance a permis de garder l’humanité à l’abri de la guerre tandis que les membres de l’Ordre sont restés cachés, rumeur légendaire de l’histoire. Mais avec la Révolution Industrielle, le vent tourne. Les Chevaliers de l’Ordre vont enfin pouvoir amener la bataille sur les terres des half-breeds grâce au nouvel arsenal à leur disposition."

Aucune date n'a été avancée pour le moment, mais le jeu devrait débouler cette année. Vivement, non ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte