Magazine Humeur

Actualité du 18/02/2014

Publié le 18 février 2014 par Juliefortun @blogjournaliste

actualité du 10/01/2014

King Digital Entertainment, l’éditeur de Candy Crush, a communiqué sa volonté d’entrer à la Bourse de New-York. La demande à la Securities and Exchange Commission de New-York a déjà été déposée. Les banques principales ont déjà été choisies il s’agit en première ligne de JP Morgan, Credit Suiss, Bank of America-Merill Lynch. Les prix des actions n’ont pas été dévoilés pour le moment.

Un nouveau suspect a été arrêté dans la tuerie de Chevaline, où trois membres de la famille d’Al-Hilli et un cycliste ont été tués. L’homme de 48 ans mis en garde à vue correspondrait au portait robot publié.

Nadeja Tokolonnikova et Maria Alekhina, deux des principales activistes des Pussy Riots, ont été amnistiées il y a deux mois par Vladimir Poutine, après 21 mois de détention. Elles ont été arrêtées pour une affaire de cambriolage avec plusieurs autres personnes dans un hôtel de la ville. Elles ont ensuite été relâchées mais elles accusent la police de violence envers elles. Ces femmes ont annoncé sur Twitter ne rien avoir à se reprocher et se promenaient simplement à Sotchi à 30km du principal site olympique. Elles auraient oublié de "s’enregistrer" au service de l’immigration, selon le Life News. De plus une lettre ouverte du groupe de Pussy Riot de février exprimait clairement que ces deux femmes ne faisaient plus parties de ce collectif pour avoir été à l’encontre des principes. Elles ont rétorqué que le but de ce groupe est que tout le monde peut y participer.  Elles déclarent donc y être toujours présentes.

Actualité du 18/02/2014

La Cour de révision a annulé les neuf ans de prison que l’ancien maire de Vence Christian Iacono, dans l’Alpe-Maritime, avait écopé après l’accusation de viol de son petit-fils. Ce dernier est revenu sur ses accusations par la suite.

Le ministère de l’intérieur et le service de sécurité d’Ukraine a annoncé et ordonné aux manifestant de mettre fin aux troubles "sous peine de mesures sévères". Cet ultimatum arrive après que 7 personnes ont été tuées ainsi que deux policiers encore aujourd’hui.

La société Caramba a annoncé que la blague "Quel légume va très vite et rigole dans les virages ? le chou marreur (Schumacher)" ne sera plus imprimée. Cette blague avait éditée bien avant l’accident. Cependant suite à l’accident du 29 décembre dernier, et l’état dans lequel se trouve Schumacher, la blague apparaît de mauvais goût.

Actualité du 18/02/2014



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juliefortun 148 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines