Magazine

Des livres originaux en Anglais en vente!

Publié le 15 décembre 2013 par Exploratology @exploratology

Update! Tous ces livres sont actuellement disponibles sur le store et Le Petit Bazar aux livres d’Exploratology

Chose promise, chose due!

Ceux et celles d’entre vous qui avaient envie des livres originaux en anglais qu’on a proposés aux Christmas markets de ces dernières semaines et qui n’ont pas pu venir vont quand même pouvoir les acheter. Avec des thèmes  lifestyle/mode et des coups de coeur en vrac ! Et si un livre vous intéresse, contactez-moi par mail et je mets en place le paiement en ligne et la livraison. Sachez que si vous habitez à Paris et que vous voulez économiser les frais de port, vous pouvez venir récupérer les livres au 8 avenue de Choisy Paris 13e (sur rendez-vous) ou le samedi 21 décembre au marché de Noël à l’Octopussy (Paris 17e) organisé par ma copine du Club des Sottes (toutes les infos).

Livres d'Exploratology au Dokuji Christmas Market

(de gauche à droite, de haut en bas)

Flip! Marieke Verbiesen : un flipbook juste trop fou. Vous pouvez le voir en animation sur le site de l’artiste. 20 euros. Livraison : 2.5 euros

Just Married. Fiona Leahy : du mariage à la Pinterest sur 240 pages. Vous ne direz pas que je ne vous aurais pas prévenus. 40 (45) euros Livraison : 7 euros

Style Feed. William Oliver. L’incontournable pour les fans de fashion blogs. 23 (25) euros. Livraison : 6 euros.

Je cuisine poétique. Emilie Guelpa. C’est bon, c’est joli, c’est poétique, c’est frais. Donne immédiatement envie de gambader dans la nature en mangeant une belle salade de fleurs. 14.90 euros. Livraison : 3.5 euros.

Disposable people. Kevin B. Bales / Mark Sealy. Pour être honnête avec vous, je n’ai pas trop trop aimé l’intro qui était assez démagogique. Mais le livre a le mérite d’aborder frontalement l’esclavage moderne, sujet malheureusement peu répandu dans les médias, et présente des reportages photos saisissants. 19.50 (25) euros. Livraison : 4.5 euros

Jane & Serge, a family album. Andrew Birkin. Bel objet éditorial qui mêle livre, affiche, écusson et autres bonus, un bonheur pour tous les fans du couple (et un livre intriguant pour les amateurs de beaux livres). 39.99 euros. Livraison : 7 euros

Dress code. Géraldine de Margerie et Maxime Donzel. Par les mêmes auteurs de l’incontournable Dictionnaire du Look, ce livre se propose de vous trouver le bon style vestimentaire pour toutes les occasions. Evidemment à prendre au second degré, et ma foi, plutôt drôle. 22 euros. Livraison : 3.5 euros.

Map of the world. Des cartes, des cartes et encore (des très belles cartes). Un bijou pour les fous de cartographie et les amateurs de beau design. 41 (45) euros. Livraison : 7 euros.

The Happiness Project. Gretchen Rubin. Gros gros bestseller américain en développement personnel. Et vous vous dites que ça va être du coup bien culcul ? Eh bien non! Le bouquin est un de mes livres préférés en self-help : c’est pétillant, sincère, efficace et non dénué d’humour. 9.50 (11.90) euros. Livraison : 2.5 euros.

The tote bag. Jitesh Patel. Des tote bags, encore des tote bags! 14 (16) euros. Et je vous propose même un combo livre + 1 tote bag de la sélection Book Lovers = 26 euros. Alors, ça ne vous donne pas envie ?

Branding terror. The Logotypes and Iconography of Insurgent Groups and Terrorist Organizations. Artur Beifuss & Francesco Trivini Bellini. Un livre OVNI qui étudie le design des logos de mouvements terroristes. Un livre qui intriguera les amateurs de design et les experts en politique internationale. 34 (36.90) euros. Livraison 6 euros.

The Sartorialist. Closer. Volume 2. Scott Schuman. Aurais-je pu aller à un marché de créateurs mode sans ramener le grand gourou du street style ? 29 (36.95) euros. Livraison 6 euros.

Fille de la campagne. Edna O’Brien. Le seul roman de la liste! Que j’ai lu il y a quelques temps et que j’ai beaucoup aimé. Livre d’occasion. 20 (25) euros. Livraison 6 euros.

Livres d'exploratology au dokuji christmas market


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Exploratology 1177 partages Voir son profil
Voir son blog