Magazine Beauté

Il était une fois... Velvet Peach et Party Line

Publié le 19 février 2014 par Boudoirdefille @Boudoirdefille
Il était une fois... Velvet Peach et Party Line
Le rouge à lèvres... Le truc le plus féminin au monde qui peut vite vous rendre plus vulgaire qu'une cagole. Le choix du rouge est donc primordial! J'ai récemment opté pour deux produits totalement différents :  deux couleurs, deux marques, deux utilisations différentes. 
Il était une fois... Velvet Peach et Party Line
Parlons tout d'abord du Velvet Peach de Mavala (Mavalia). Oui, Mavala fait des cosmétiques, j'étais surprise! Mon rouge à lèvre provient de la Collection Style. La couleur est proche de la pêche, mais juste bien dosée : pas trop orangée et légèrement rosée. Le Party Line de Mac quant à lui est beaucoup plus marqué et foncé. La couleur est très jolie, très élégante. De toute façon, existe-t-il vraiment un rouge à lèvre Mac dont la couleur est horrible? Peut-être, mais je n'en ai encore jamais vu. 
Il était une fois... Velvet Peach et Party Line
 Parlons texture, application, tenue Le Velvet Peach est hyper agréable à poser et à porter. Un vrai coup de coeur! Il hydrate mes lèvres tout en étant très pigmenté. Nul besoin de tracer le contour des lèvres auparavant, il est vraiment facile d'utilisation et cela même quand mes lèvres ne sont pas exfoliées. Le petit bémol du rouge qui hydrate : forcément, la tenue est moins bonne qu'avec un matte... Il faut prévoir quelques retouches après avoir bu/mangé, mais honnêtement, rien de très contraignant. 
Le Party Line est beacoup plus "sec". Après, à force de l'utiliser il sera peut-être un peu plus crémeux mais il a plus tendance à m’assécher les lèvres. Niveau pose, on va dire qu'il est au niveau intermédiaire : il n'est pas difficile à appliquer mais il faut quand même se concentrer, il ne pardonne pas si on se loupe! La tenue est folle! Boire, manger, mordre, rien ne lui résiste! Hyper pratique! Son défaut? Il vaut mieux avoir des lèvres impeccables et penser au gommage...
Il était une fois... Velvet Peach et Party Line
Le Corail est facile à porter au quotidien à mon avis. Sa couleur passe partout attire la lumière et surtout ne choque pas si on ne se maquille pas plus que ça. Il colore les lèvres, sans qu'on ne voit que ça. 
Le Bordeaux est plus difficile à assumer on va dire. Il se voit beaucoup et il faut être prêt à supporter le regard des autres. Bien assortit, avec un beau teint, il fera son petit effet et vous rendra plus sexy que jamais! Roar! 

Il était une fois... Velvet Peach et Party Line

Le Velvet Peach en action!

Maintenant, le point qui a tendance à fâcher : les prix. J'ai beau adorer Mac, le Mavala est quand même plus abordable! De plus, comme je privilégie vraiment le confort à la tenue, je placerais le Velvet Peach en Pole Position! 
Et vous, vos marques/références préférées?__________________________________________________________________________
Mavalia - 601 Velvet Peach 14€MAC - Party Line19€

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Boudoirdefille 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog