Magazine High tech

DOOM confirmé via Wolfenstein

Publié le 19 février 2014 par Axime
DOOM confirmé via Wolfenstein

Coucou, le revoilà ! Celui qui peut-être considéré comme le précurseur du genre, celui qui a fait frissonner vos pères quand ils jouaient le soir dans le noir s'apprête véritablement à effectuer son retour. Oui, DOOM est officiellement de retour et c'est le prochain Wolfenstein qui se charge de faire passer l'annonce.

C'est en effet grâce à une offre de précommande que l'on pourra accéder à la bêta dudit DOOM afin de faire naître de nouvelles passions autour de la mythique série qui s'était, il faut bien avouer, un peu essoufflée sur la fin.

Bethesda se frotte déjà les mains et déclare ainsi :

"Nous sommes ravis d'annoncer que Wolfenstein : The New Order, le jeu d'action-aventure et de tir à la première personne, sera disponible en Australie le 22 mai 2014 et en Europe le 23 mai 2014. En bonus, toute personne qui précommandera le jeu recevra une invitation à la bêta de DOOM avec son exemplaire du jeu. Pour plus d'informations sur l'accès à la bêta de DOOM comme bonus de précommande, ainsi que le règlement et les conditions liées à cette offre, rendez-vous sur : www.wolfenstein.com/DOOM.

Actuellement en cours de développement chez MachineGames, Wolfenstein : The New Order remet au goût du jour la série qui a, de l'avis de tous, créé le genre du FPS. Dans les années 1960, le monstrueux régime nazi a remporté la Seconde Guerre mondiale à l'aide d'une mystérieuse technologie et dirige le monde entier d'une poigne de fer. Wolfenstein: The New Order vous confie une mission désespérée et vous envoie aux quatre coins de l'Europe afin de saborder la machine de guerre nazie."

Wolfenstein : The New Order, quant à lui, sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360, PlayStation 3 et PC et l'on imagine que DOOM le sera tout autant.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte