Magazine Livres

Les idoles du stade Tome 1 : La courbe parfaite de Jaci Burton

Par Evenusia @Evenusia

la courbe parfaite jaci burton

sortie le 21 mars 2014

Résumé de l'éditeur : chez Milady Romance, collection Central Park

Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballeur Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ces atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi sexy.

Mon avis : 

A mi-chemin entre une romance contemporaine et une romance érotique soft, ce roman comporte tous les éléments nécessaires pour nous faire passer un excellent moment. Mick est un sportif dont la réputation sur le terrain n'est plus à faire. Il est maintenant trentenaire et sait que malgré ses grandes capacités de sportif de haut niveau, il va devoir se confronter aux jeunes loups qui cherchent à de frayer une place dans le milieu football américain. Pour cela, il se doit de donner la meilleure image de lui même et parader aux bras des mannequins et actrices les plus belles et les plus populaires du moment, sans forcément avoir de relations amoureuses avec elles. Alors quand il voit Tara, il sait qu'elle ne correspond pas du tout au type de femmes qu'il côtoie habituellement et cela lui plait d'autant plus que celle-ci ne fait rien pour l'attirer dans ses filets, ce qui renforce encore un peu plus son intérêt.

Évidemment leurs univers sont totalement opposés et Tara a en plus la charge d'élever un ado en pleine rébellion. Mais le couple se plait et leur passion est assez explosive alors loin d'être découragé par ces complications, Mick va adorer faire découvrir son monde de paillettes à cette femme qui fait chavirer son cœur et son corps.

Cela nous donne un roman bourré de scènes torrides très explicites mais aussi très tendres où les sentiments du couple sont toujours présents. Ils s'aiment mais n'osent se l'avouer par manque de confiance l'un envers l'autre. C'est accrocheur et les personnages très attachants. Le thème de la famille y est également abordé avec la présence du fils de Tara, que Mick arrive a apprivoiser très facilement. Le genre de roman qu'on ne pose qu'après avoir tourné la dernière page et dont on a hâte de lire le suivant.

Le tome 2 sera sur centré sur le frère de Mick, Gavin, véritable tombeur et également sportif mais dans le milieu du baseball et la très belle et très froide Liz, qui est l'agent sportif des deux frères Riley.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine