Magazine Jeux vidéo

ACTU : La fidélisation, au cœur des enjeux 2014

Publié le 20 février 2014 par Antvoice @antvoice

A l’occasion du salon e-commerce qui aura lieu dans 1 mois à Monaco, Comexposium a interrogé 200 leaders de l’e-commerce sur leurs projets pour 2014. Quels sont leurs enjeux ?

ACTU : La fidélisation, au cœur des enjeux 2014

Pour 79% des répondants, la fidélisation client est le levier de croissance le plus important du secteur. Conserver un client et augmenter sensiblement son panier d’achat est au cœur de leurs préoccupations. Cela passe notamment par l’amélioration et l’enrichissement de l’expérience d’achat du client.

Pourquoi cette priorité vs l’acquisition ? Parce que générer le maximum de revenu par client, compte tenu des coûts de recrutement, est le seul moyen de créer de la croissance rentable !

La personnalisation apparaît réellement comme un moyen pertinent de répondre à ces problématiques.

Des défis qu’AntVoice relève au quotidien !

La solution de recommandation personnalisée d’AntVoice permet de proposer des sélections de contenus ou de produits en fonction du profil et du comportement de chaque client afin d’accélérer la transformation ou d’optimiser le réachat.

Nul doute que les e-commerçants mettront au cœur de leurs priorités la recommandation personnalisée !

Lire l’article


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Antvoice 248 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog