Magazine High tech

Samsung tire parti de la publicité de l’iPad Air avec le crayon

Publié le 20 février 2014 par World Is Small @worldissmall_fr
iPad-Air-vs-Galaxy-Tab-Pro-10.1

Vous rappelez-vous de la publicité de l’iPad Air avec le crayon ? C’est justement le point de départ d’un nouveau spot de Samsung visant comme souvent à se moquer de son concurrent Apple. Visiblement, le géant coréen prend un malin plaisir à se payer la tête de son rival pour essayer de nous faire rire.

iPad Air vs Galaxy Tab Pro 10.1

Dans une nouvelle publicité critiquant la prétendue nature rétrograde d’Apple, Samsung a décidé de reprendre la publicité bien connue de l’iPad Air avec un crayon pour valoriser sa nouvelle Galaxy Tab Pro 10.1. Si vous l’avez oubliée, c’est celle dans laquelle un iPad Air est présenté (par Walter White de la série Breaking Bad) comme étant plus fin qu’un crayon. Samsung a donc décidé d’utiliser cet argument pour montrer à son tour que sa nouvelle tablette est plus fine que l’iPad Air.

On apprend ainsi qu’en plus de son incroyable finesse, la tablette Samsung Galaxy Pro 10.1 de Samsung, qui tourne bien évidemment sous Android, est multitâche et possède un écran HD…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog