Magazine Conso

Les Daft Punk en slip au Brit Awards : nous vous révélons les dessous de l’affaire

Publié le 20 février 2014 par Ohmyhomme @ohmyhomme

Hier soir se tenait à l’O2 Arena de Londres, en Angleterre, la 34eme éditions des Brit Awards, l’équivalent des victoires de la musique en France … Et, un événement à fait réagir toute la toile! Depuis 24heures, tous les médias ce sont empressés de relayer l’information pour être les premiers à publier sur le sujet! Cependant…

image

Le buzz autour des Daft Punk en slip vert est faux. Ce ne sont pas les Daft Punk qui ont paradé en slip sur le tapis rouge des Brit Awards (ils n’y étaient tout simplement pas aux Awards), mais deux acteurs payés par le site de paris Paddy Power. Un coup de pub bien ficeler et une opération marketing réussie !!! 

Vous en avez sans doute entendu parler, les casqués les plus populaires du moment sont venus à la cérémonie des Brit Awards en … slip vert!

image

Volonté de provoquer ? de créer le buzz ? réveil difficile qui leur a fait oublier leurs pantalons ?

Et bien non rien de tout ça, c’est surtout une opération de communication pour Paddy Power, un bookmaker (site de paris) irlandais très connu au Royaume-Uni.  Car en effet, nos deux casqués sont tous simplement deux acteurs et non les Daft Punk.

image

N’oublions pas que le bookie irlandais est spécialiste du genre, avec par exemple en 2012 un joueur de foot (Niklas Bendtner) qui a célébré un de ces buts en levant son maillot faisant apparaître le fameux boxer vert de la marque. Ce qui avait provoqué l’énervement de sa fédération…

image

Une source Anglaise vient de nous faire parvenir un communiqué. Nous sommes les premiers en France à révéler cette supercherie, nous allons donc de nouveau entendre parler de cette apparition des Daft Punk en slip vert sur le tapis rouge des Brit Awards… On se demande comment vont réagir les Daft Punk ? (s’ils réagissent)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ohmyhomme 2521 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines