Magazine Concerts & Festivals

Maléfique, le trailer

Publié le 21 février 2014 par Marc @EnviedeSortie

Marc

trailer de Maléfique

Pour toi Méchant,

J’ai de la peine, tu sais, année après année, je te vois essayer encore et encore d’être à la hauteur de tes attentes. En vain, mais sans jamais rechigner à la tâche, tu échafaudes de nouveaux plans machiavéliques, sournois, fourbes, insidieux ou perfides. Et à chaque fois, je me réjouissais de te voir laminer par le héros de service, en hurlant pitoyablement sur l’injustice de ton sort.
Je le reconnais, j’étais rassuré de voir Scar passer l’arme à gauche, c’est l’histoire de la vie, mais  il fallait quand même la guider un peu, on ne pouvait pas –décemment- laisser une raclure pareille s’en tirer à bon compte.

Les déconvenues se succédant, j’ai commencé à ressentir une drôle de sensation…Comme de l’attachement à ta cause. Rester la plus belle pour toujours, faire taire cette satanée sirène, je me surprenais à épouser tes convictions, après tout, pourquoi ne pas devenir le maitre de tous les dieux ?!

C’était sans compter sur ce vil Disney, toujours à vendre du rêve (bleu), pour mieux les briser !

Alors cette année, toi le désabusé, reprends espoir, ravive la flamme de tes désirs inavouables ! Maléfique, avec Angélina Jolie va remettre les compteurs à zéro, et pour toi s’ouvrira alors, une ère où tout est possible. Tu porteras ce manteau de fourrure, tu seras Calife, tu tromperas  la première dame de France sans te faire attraper, bref, tu croiras de nouveau en toi, car nul ne devrait être privé de confiance en soi (spécialement pas par une souris en short rouge).

Et en attendant ton heure, jette un œil au dernier trailer de Maléfique !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marc 333 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte