Magazine Conso

Table de pique-nique contemporaine « gargantua » par Dirk Wynants

Par Vertmonjardin @vertmonjardin

Table de pique nique qui se trouve être classique mais pratique, fonctionnelle, tendance et contemporaine. Elle s’appelle « gargantua » d’ {extremis.

Gargantua table de pique nique moderne extremis 4La table de jardin « Gargantua » était le premier produit d’Extremis par Dirk Wynants (°1964), concepteur et fondateur d’Extremis. Le développement ultérieur d’Extremis comme compagnie (et marque) a été basé réellement sur le succès de cette création.

Une table fonctionnelle :

Il faut dire qu’elle est plutôt bien pensée et fonctionnelle. Cette table de jardin au design contemporain et moderne possède des bancs réglables en hauteur. Plusieurs avantages pour cette fonction : on peut utiliser le banc comme prolongement de table, un enfant peut s’asseoir correctement à table, les gens en fauteuil roulant peuvent joindre la table.

Gargantua table de pique nique moderne extremis 2

Une table de pique-nique tout à fait revisitée :

Cette table est tout à fait modulable. On a vu les bancs déjà. Ensuite il y a les assises en option. Et enfin pour rester dans le même style de la table, il existe un parasol avec une toile d’ombrage. Ce qui est tout à fait moderne, tendance et contemporain.

Cette table de jardin accueille facilement entre 8 et 12 personnes.

Gargantua table de pique nique moderne extremis 3

Plus d’informations sur extremis.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vertmonjardin 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte