Magazine Manga

Blood Lad tome 8

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Blood Lad tome 8Fiche 
Titre : Blood Lad 
Genre : seinen
Auteur : Yûki Kodama
Illustrateur : Yûki Kodama
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 13 février 2014
Nombre de tomes en France : 8 ( en cours
Nombre de tomes au Japon : 10 ( en cours )
Prix : 7,65 euros






Synopsis
Staz a réquisitionné le vaisseau de la team Fearless pour s'introduire avec Fuyumi dans le Palais des démons. Afin d'échapper aux gardes, ils décident d'emprunter les souterrains, mais Goyle, lancé à leur poursuite, ne tarde pas à les retrouver. Au même moment, Blaz poursuit ses expériences et son plan entre enfin en phase finale : il s'apprête à faire ressusciter un personnage inattendu !!
Avis

La résurrection du vampire !

Ce nouveau tome de Blood Lad, nous montre enfin les véritables intentions de Blaz et regorge de rebondissements. Le scénario prend une autre tournure et l'intrigue devient de plus en plus palpitante. Humour et action sont ici combinés pour ravir le lecteur qui prendre une fois de plus un malin plaisir à lire les aventures de Staz qui se retrouve dans de beaux draps. Ce qui est bien dans cette série, c'est qu'à peine un mystère est dévoilé qu'un autre apparaît. Ainsi rien ne semble évident et l'intérêt du lecteur est toujours constant.
L'atmosphère devient de plus en plus tendue et l'étau se resserre sur Staz, Blaz et Fuyumi. Le tout prend des allures de course poursuite dans un univers qui regorge de surprises et de lieux fantastiques. C'est toujours avec un grand plaisir que l'on découvre des nouvelles facettes de ce monde qui fait à la fois rêver et trembler. Notre esprit voyage avec Staz. L'immersion est totale dès le début.
Le tome est vraiment bien rythmé et un des meilleurs de la série. Le tout s'enchaîne avec rapidité, fluidité et cohérence. Le scénario avance bien et on comprend mieux certaines choses. Les petites touches d'humour permettent de rendre le tout plus léger et donc plus distrayant. Le personnage de Blaz est vraiment mis en avant et devient de plus en plus mystérieux et donc intéressant, on croit pouvoir le cerner mais à chaque fois il nous surprend. On hâte de voir ce qu'il nous réserve.
Les illustrations sont toujours d'aussi bonne qualité et collent parfaitement avec le style de la série.
L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome. Les quelques pages en couleur au début sont une idée sympa. Sous la couverture, on peut voir un petit dessin humoristique.
En conclusion, ce nouveau tome de Blood Lad permet à l'intrigue de prendre un nouveau tournant. C'est un des meilleurs tomes de la série qui sera vous plaire et vous satisfaire tous les fans de bons seinens. C'est à lire.

Note : 16/20

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine