Magazine

Arrach' attitude

Publié le 13 mai 2008 par Gaby

Je viens de passer trois jours sans me connecter sur msn. Ça doit faire longtemps que ça m'était pas arrivé hors cas spéciaux (voyages, vacances, ...). C'est fou la dépendance qu'on a à ces trucs là. Les rares fois où je sors sans mon portable, j'ai une impression de manque dans ma poche assez bizarre. Les poches droites de mes jeans doivent être plus distendues que leurs voisines de gauche tellement j'y mets mon téléphone.
Et c'est con parce que je ne vie pas plus mal à chaque fois que je n'ai pas mon portable. C'est juste que c'est moins pratique. Quand je vois un CD qui m'intéresse, quand une idée me vient, je prends mon téléphone et je marque tout ça dessus. Et ça me sert de montre aussi car j'oublie souvent ma montre à la maison. Heureusement que mon portable a quelques années et que je n'ai pas accès à internet et aux divers réseau sociaux !
Bref, je disais donc que j'ai passé trois jours sans utiliser msn. Il faut avouer que j'étais bien occupé hier, j'étais en train de finir mon rapport interculturel. Je ne comprends toujours pas pourquoi quand on dit que le rapport est à rendre pour le 12, et bien moi à minuit et quelques, le 12 au soir (ou le 13 plutôt), je suis encore en train de fignoler mon rapport.
Tu connais la tradition, quand j'ai pas d'idée de photo, j'en mets une qui n'a rien à voir :
C'est toujours comme ça, je fais tout au dernier moment et ça m'éneeeeeeeeerve ! En première année déjà, pour le rapport de développement de la personne (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un rapport d'une 20aine de pages que l'on doit écrire sur soi-même, sur son esprit, son comportement), on nous a donné environ six mois pour le faire. Et bien sûr je me suis retrouvé (et j'étais pas le seul ;)) le dernier soir à vérifier les fautes et à chercher des cartouches d'encre pour l'imprimer. Je ne comprends pas pourquoi.
Pourtant je garde toujours le meilleur pour la fin en général ... Quand je vais chercher le courrier, je commence par lire les factures et les pubs et je finis par les cartes postales. Quand je mange je commence toujours par les aliments les moins intéressants et je finis par ceux que je préfère. Je fais toujours comme ça alors pourquoi pas avec le boulot ? Je repousse toujours au lendemain ce que je peux faire le jour même.
Ça m'éneeeeeeeeeeeve !
Bon et sinon demain commence le Festival de Cannes, je vais essayer d'écrire un note sur un de mes acteurs préférés. Surprise :)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gaby 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog