Magazine

Obèse, il envoie sa copine à l’hôpital en faisant l’amour pour la première fois

Publié le 24 février 2014 par Zapactu @zapactulive

Pour les besoins de Sex Sent me to the ER (le sexe m’a envoyé aux urgences), une série télévisée américaine, une histoire vieille de 8 ans a refait surface récemment. A l’époque des faits, Gregg Casarona pesait environ 200 kilos et il n’avait encore jamais fait l’amour puis il a rencontré Jen Gerakaris, une fille de 21 ans avec qui il a décidé de passer à l’acte. Malheureusement, tout ne c’est pas passé comme prévu.

Obèse, il envoie sa copine à l'hôpital en faisant l'amour pour la première fois

Pendant l’ébat amoureux du jeune couple, Gregg a un peu trop forcé et la tête de Jen a violemment tapé et traversé le mur de la chambre, elle s’est évanouit sous le coup. Après une perte de conscience de plusieurs secondes terrifiantes pour Gregg, Jen s’est finalement réveillé et a fait preuve d’humour face à cet accident peu commun. Au vu du choc et de la perte de connaissance, Jen et Gregg ont tout de même décidé d’aller à l’hôpital pour que la jeune fille subisse des examens sans évoquer la réelle raison, certainement par honte. Seule une légère commotion cérébrale sans gravité a été détectée.

J’ai tué. C’est ma première fois et Jen est morte.

Gregg Casarona

Malgré cette histoire insolite, Gregg et Jen sont restés 4 ans en couple avant de se séparer. Depuis, Gregg, maintenant âgé de 28 ans, a perdu 100 kilos et Jen a retrouvé l’amour.

Tweet

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zapactu 267793 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog