Magazine High tech

La Bose SoundLink III annonce une autonomie revue à la hausse

Publié le 24 février 2014 par Next51 @next51blog
La Bose SoundLink III annonce une autonomie revue à la hausse Toujours compatible Bluetooth, la Bose SoundLink III adopte un nouveau design et une autonomie revue à la hausse. Pour l'occasion, l'enceinte adopte des lignes plus en rondeurs et un look inspiré de la petite SoundLink Mini. Pour éviter les salissures et la poussière, Bose a équipé son enceinte d'un panneau de commande en silicone et une grille métallique. En supplément, des caches seront proposés en option dans plusieurs coloris : gris, vert, bleu, orange et rose.

La recette reste la même que les précédentes SoundLink, équipée de quatre haut-parleurs et deux radiateurs passifs, l'enceinte permet d'écouter sa musique sans fil stockée sur un smartphone/tablette ou PC en Bluetooth (A2DP). Pour éviter d'avoir à effectuer l'appairage à chaque connexion, l'enceinte mémorise les six derniers appareils connectés. Il reste possible de raccorder ses appareils à l'entrée mini-jack 3,5 mm. Enfin, la batterie lithium-on offre une autonomie en hausse : 14 heures selon le fabricant.

L'enceinte Bose SoundLink III est disponible au prix public conseillé de 299,95 €, les caches couleurs en supplément sont proposés à 34,95 €.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine