Magazine High tech

Orange lance Orange Gova et Orange Reyo

Publié le 24 février 2014 par Next51 @next51blog
Orange lance Orange Gova et Orange Reyo Orange lance Orange Gova et Orange Reyo, deux nouveaux smartphones sous sa propre marque, permettant ainsi de proposer des mobiles de qualité à un plus large public.
Le nouveau smartphone Orange Gova constitue le smartphone 4G le plus rapide de la marque Orange, offrant un maximum de débit.

Le mobile, qui est compatible avec un réseau LTE aux normes de catégorie 4, est particulièrement fin avec une épaisseur de 7,85 mm. Il est doté d’un écran 4,5” qHD, d’un appareil photo de 5 mégapixels et de la voix HD. Elle comprend également le système d’exploitation Android Jelly Bean 4,3, un espace de stockage de 8 Go, 1 Go de RAM et un processeur quad core 1,2GHz.

L’Orange Reyo est doté d’un écran IPS de 5” offrant une très grande autonomie de la batterie pour une journée complète d’utilisation de services multimédias. Doté du système d’exploitation Android Jelly Bean 4,2, d’un appareil photo de 5 mégapixels, de la voix HD et d’un processeur dual core 1,3 GHz, ce smartphone offrira aux utilisateurs une expérience unique.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine