Magazine Accessoires

Les cinq modes auxquelles on ne cédera pas !

Publié le 25 février 2014 par Les Selectives @LesSELECTIVES

5 modes auxquelles on ne cédera pas !
Quand on aime la mode, il est des tendances qu’il vaut mieux parfois ne pas adopter. Ceci étant dit, que celle qui ne s’est jamais laissée tenter par une mode regrettable nous jette la première pierre ! On est toutes passées par là. Aujourd’hui, on fait le point sur 5 modes auxquelles on refuse de céder. Et si d’aventure, cela devait arriver, s’il vous plaît, rappelez-nous l’existence de cet article !
 
Vu sur le webVoici notre panorama du web des 5 modes auxquelles on ne veut pas céder. Vous comprendrez qu’on ne vous proposera ni sélection, ni tenue aujourd’hui !
 
La birkenstock devient fashion au printemps été 2014 !
La birkenstock devient fashion au printemps été 2014 !
La birkenstock devient fashion au printemps été 2014 !
 
À gauche : le sac Céline est top, le tailleur large et loose, très 2014, est sympa même si le côté débraillé est peut être un peu trop prononcé à notre goût mais au secours les birkenstock qui alourdissent la silhouette…
 
Au milieu : t-shirt blanc, pantalon blanc au-dessus de la cheville, petit collier et veste longue bleu marine, il n’en faut pas plus pour attirer notre attention dans le bon sens. On en viendrait presque à aimer les birkenstock tant elle les porte bien…
 
À droite : vous l’avez compris, en 2014, la birkenstock se porte avec une tenue des plus épurées unie et de teinte neutre. On a failli craquer à la photo précédente, mais là on confirme que ce n’est pas possible !
 
 
 
 
Le beanie ou le bonnet mode 2014 !
Le beanie ou le bonnet mode 2014 !
Le beanie ou le bonnet mode 2014 !
 
À gauche : pour sa défense, on pourrait dire que le beanie casse le côté très classique de l’ensemble mais il n’y a rien à faire, on arrivera pas à le trouver ni chic, ni féminin… Sorry beanie
 
Au milieu : j’avoue que ça lui va particulièrement bien. Peut être justement parce qu’elle n’a pas tenté un mix de classique + beanie. Finalement, on peut donc dire qu’en cas de tenue ultra relax et porté pas trop tombant, on peut lui trouver un certain charme..
 
À droite : ok, encore une fois, on a failli se laisser convaincre par la photo précédente mais celle-ci nous rappelle à l’ordre en nous montrant tout ce qu’on aime pas chez le dénommé beanie : pas classe et pas femme.
 
 
 
 
Le vernis mat et le nail art des tendances auxquelles ne pas céder !
Le vernis mat et le nail art des tendances auxquelles ne pas céder !
Le vernis mat et le nail art des tendances auxquelles ne pas céder !
 
À gauche : encore pire que simplement du vernis mat, le nail art qui vient s’en mêler… Tout cela combiné à un bijou fantaisie très voyant (en soi pas si mal) donne un cocktail détonnant… Élégance discrète, quand tu nous tiens !
 
Au milieu : nail art + vernis dépareillé, on frôle l’accident oculaire en regardant cette magnifique beauté des pieds. Sans compter le temps et la minutie que cela doit exiger… On ne sait pas, on a jamais essayé !
 
À droite : pour cet exemple-ci, on avoue qu’on pourrait se laisser tenter par un vernis mat. Les deux conditions non-négociables sont donc de choisir une teinte neutre et de le faire sur des ongles pas trop longs et surtout pas pointus.
 
 
 
 
Le manteau porté sur les épaules : une mode à laquelle on ne cédera pas !
Le manteau porté sur les épaules !
Le manteau porté sur les épaules !
 
À gauche : avec un cumul de bonnet et manteau porté sur les épaules, difficile pour nous d’apprécier… Pourtant le combiné de teintes douces avec ces belles lunettes de soleil écailles est vraiment très réussi.
 
Au milieu : encore une tenue qu’on trouve très jolie mais par pitié arrêtez de toutes faire pareil avec ce manteau porté sur les épaules ! Et que dire de l’absurde idée de porter son sac à l’épaule en dessous…
 
À droite : idem, il n’y a pas vraiment grand chose à dire de plus… L’ensemble est sympa, original, les lunettes de soleil très jolies. Mais stop à la mode des femmes sans bras !!!
 
 
 
 
Porter des bottes de pluie en ville : une mode à laquelle on ne cédera pas !
Porter des bottes de pluie en ville : une mode à laquelle on ne cédera pas !
Porter des bottes de pluie en ville : une mode à laquelle on ne cédera pas !
 
À gauche : premier point négatif, le bonnet. Et après ça va un peu de mal en pis… Le leggings noir, les bottes en plastic violettes et le sweat Paris. Il nous semble qu’on est assez loin du chic à la parisienne… Oups !
 
Au milieu : le combo robe chic, collier ultra sophistiqué, coiffure travaillée et bottes en plastic est incompréhensible (enfin pour nous !) peut être que Blair a des escarpins cachées dans son sac à main. On espère !
 
À droite : la tenue est vraiment mignonne. On adore l’association de cette jupe dorée juste ce qu’il faut avec un manteau et un pull de coupes simples et de couleur neutre, mais décidément les bottes en plastic gâchent tout… Dommage.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Les Selectives 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte