Il n’y a pas que le blog qui a besoin d’un coup de frais, notre home aussi! ;)
Comme à chaque saison, j’ai reçu le nouveau catalogue AM.PM. et comme à chaque fois, il me vient l’envie de tout changer! Forcément avec tous les voyages que nous avons fait, les différents home sweet home où nous avons logés, les idées déco fourmillent par milliers dans ma tête! Je reste tout de même dans mon univers qui m’est propre: du vintage, du chinage, des plantes vertes, du macramé, du cuir, du métal, du bois et chez AM. PM. il y a tout ça! En feuilletant le catalogue j’ai l’impression que certains objets ont été amoureusement chinés, patinés … et pourtant ils sont neufs et font déjà leur effet! J’ai donc sélectionné ici le mobilier et accessoires déco qui m’ont fait wizz: des couleurs pastels ou plus franches, des rideaux à passants en cuir, une ligne de linge de lit en chanvre délavé (les coloris sont superbes), un fauteuil ikat, un boutis esprit indie pour réchauffer mon canapé, un coussin xl à poser au sol, de jolis vases pour les ptites fleurs fragiles, un bureau aux lignes épurées qui une fois refermé se fait des plus discret, un miroir en rotin 70′s, un support à vinyle en métal, le tout pour une déco vraie, qui dure et s’embellit au fil du temps. Les kids ont droit aussi à leurs merveilles avec des lampes lapin, des suspensions Aladin, une couette vert d’eau sous un joli tipi voilé …
Une collection dans l’air du temps que je vous laisse à découvrir on line sur le site de la marque!
Bon plan: -20% de réduction sur votre article préféré avec le code 30333, moi j’ai déjà repéré de jolis tissus qui feront peut être partie de mes prochaines box! ;)

1.Décoration murale Cliff // 2.Boutis imprimé Vélicité //3.Porte vinyle Remix // 4.Coussin XL Vizu, pur lin // 5.Vases Galice verre et métal & Chaise Tolix // 6. Bureau secrétaire Glenn // 7. Suspension forme bonbonne Aladin // 8. Miroir rotin Suzette, forme étoile
, Rideau lainage Nelson, passants cuir, Linge de lit Xarope en lin lavé.
Retrouvez toute ma sélection et plus encore sur : www.ampm.fr

