Magazine High tech

Dynasty Warriors : Gundam Reborn en Europe

Publié le 25 février 2014 par Axime
Dynasty Warriors : Gundam Reborn en Europe

Non, nul besoin d'avoir une console Microsoft ou un PC pour voir des mechas se friter puisque Tecmo Koei et Koch Media annonce ce soir l'arrivée de Dynasty Warriors : Gundam Reborn pour cet été et uniquement sur PlayStation 3.

Ce titre mélangeant les genres permettra notamment de profiter de l'expérience de l'éditeur dans l'arcade massive et de la célèbre franchise nippone qui demeure encore une référence pour pas mal de gens. En plus, on pourra jouer en coopératif en local ou en ligne.

"Dans l'ère du « Siècle universel », des mechas de combat géants, les Mobile Suits, sont utilisés pour combattre sur terre, sur mer, dans les airs et dans l'espace. DYNASTY WARRIORS: GUNDAM Reborn propose aux joueurs de prendre le contrôle des Mobile Suits et des pilotes qui peuplent l'anime et le manga depuis les origines de l'univers Gundam, il y a plus de 30 ans, et de les mener au combat. Jamais la série n'avait proposé un éventail aussi important de Mobile Suits à piloter. Revivez les batailles et les séquences d'animation les plus passionnantes de la série, lancez-vous dans le plus grand nombre de missions jamais proposées dans toute la série Gundam, y compris les missions du mode officiel Mobile Suit Gundam SEED. Les fans pourront également choisir les pilotes qui monteront à bord des Mobile Suits déverrouillées dans le jeu pour des missions en cross-over dans le mode Ultimate."

Découvrez en sus, comme dirait Clara Morgane, les premiers visuels du jeu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte