Magazine Techno/électro

1×2 places – Néon invite KiNK live (Rush Hour – Bulgarie) + TUFF WHEELZ (The Dead Speaker Office – Bx)

Publié le 25 février 2014 par Crocblanc
Posted by Martin Villatte on fév 26, 2014 in Agenda Bordeaux, Events / Agenda | commentaires

KINK - DJ Producer

En bref : 1×2 places à gagner // I.BOAT Bordeaux // Vendredi 28 février // 23h45-06h00 // Infos & résas sur Facebook 

Cette semaine le label Rush Hour sera à l’honneur chez nos copains de l’I.BOAT. Après en avoir pris plein les oreilles jeudi soir et la venue de Tom Trago, vous aurez la chance d’assister à l’une des manifestations les plus effrayantes que la planète bleue n’ait jamais donnée. Tremblez teuffeurs ! L’immense DJ et non moins sympathique KiNK aka Strahil Velchev est de retour. Ce surdoué de la musique, tout droit venu de la terre des ancêtres de Sylvie Vartan, posera son sac sur le bateau pour vous réjouir d’un live autant emprunt de folie que de génie. Une performance hors du commun au cours de laquelle il navigue entre ses machines avec une technique vertigineuse, une audace insolente, le tout saupoudré d’une énergie incroyable. Ce n’est certainement pas pour rien que RA l’a classé 5ème de son top live-acts de 2012. Et les Astropolisiens présents dans la Cour du manoir de Kéroual s’accordent et m’accompagnent pour vous dire que sa reprise de Master At Work fut l’un des plus beaux moments de l’édition 2013 du festival. C’est dire !

Pour l’épauler, il sera accompagné du duo Tuff Wheelz (TDSO / The Dead Speaker Office), projet House né de la collaboration entre les bordelais Leroy Washington et Sevenfive.

Electrocorp met en jeu 1×2 places pour cet événement. Vous souhaitez participer ? Envoyez un email à antwan.electrocorp (at) gmail.com avec l’objet “KiNK Boxing” et nous réaliserons un tirage au sort jeudi soir. Bonne chance à tous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine