Magazine Concerts & Festivals

The Color Run

Publié le 26 février 2014 par Marc @EnviedeSortie

Marc

color run

Cou(rire)leur

On dit souvent que courir te fera du bien. Que par un étrange truchement entre l’effort et la douleur, notre corps, ce sado-maso, libère de la dopamine histoire de t’inciter à recommencer le décrassage.

Bon ça, c’est la théorie. En pratique, t’es plus en train de maudire tes poumons, jurer devant tous les dieux que tu ne toucheras plus jamais une clope avant de t’arrêter, écoeuré par les effluves de ta propre sueur, quand un habile demi-tour te ramènera dans ta voiture et effacera les ombres de la culpabilité d’un même mouvement. Désolé conscience, mais vois-tu,  j’avais oublié qu’aujourd’hui c’était mon rendez-vous à l’ophtalmo…

C’est peut-être pour ça qu’a été inventée la Color Run, la course de 5km réputée la plus drôle de la planète ! Le concept est simple, à chaque kilomètre, tu seras aspergé de poudre de couleur ! Le but étant de finir le plus coloré possible, juste pour s’amuser.

Pas d’enjeu, pas de compétition, un pur moment de folie joyeuse. Et quand on voit les photos, c’est vrai qu’on ressent une furieuse envie de se rouler dans toutes ces couleurs et être de la partie.
À l’arrivée, nos coureurs arlequins feront la fête sur les airs des Dj ‘‘colors’’ avec le Finisher Festival. L’idéal pour voir la vie en rose et même un peu plus, jugez plutôt :


zoom-galerie1-1
color run
colorboy
colorblue21
colorblue
zoom-galerie1-6

Pour participer à la Color Run Paris, il faut s’inscrire à l’avance par ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marc 333 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog