Magazine High tech

Trials Fusion daté !

Publié le 26 février 2014 par Axime
Trials Fusion daté !

Plus que mystérieux depuis sa découverte il y a plusieurs mois, Trials Fusion aura au moins eu le mérite de nous surprendre en disposant depuis ce soir d'une date de sortie définitive de cette simulation purement arcade de motocross.

La toute nouvelle version débarquera le 16 avril sur Xbox 360 & One, PS4 et PC via les boutiques en ligne respectives, mais il sera également possible d'envisager l'acquisition en magasin le lendemain grâce à une édition disque qui permettra également de débloquer le Season Pass prévu pour les mois à venir.

Développé par RedLynx en collaboration avec Ubisoft Shanghai et Ubisoft Kiev, et conçu spécifiquement pour la nouvelle génération de consoles, Trials Fusion permet aux joueurs de se confronter à une série illimitée d’obstacles et de défis lors de courses effrénées contre la montre – et contre les joueurs du monde entier – afin de battre tous les records. Le titre reprend les piliers qui ont fait le succès de la série tout en les améliorant grâce à l’ajout de nouveaux éléments comme le système de tricks issus du Freestyle Motocross (FMX). De plus, grâce à l’éditeur de pistes, très apprécié des fans, les joueurs pourront eux-mêmes créer des pistes qui stimuleront à la fois leur imagination et leurs compétences.

Les possesseurs de consolle Sony pourront enfin goûter aux joies et à l'addiction procurées par un Trials et on se donne tous rendez-vous dans les airs ou sur le bitume.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte