Magazine Focus Emploi

Carnaval: les groupes à pieds, nouveau média pour les marques

Publié le 26 février 2014 par François Brichant

  1622038_10202291143295036_847783746_n

C'est une tendance qui s'affirme, à l'instar des écoles de samba au Brésil, les groupes à pieds sont devenus de vraies organisations structurées comme des entreprises : budget de fonctionnement, stratégie marketing, prestations à l'étranger... Elles reflètent bien le dynamisme et la créativité de la génération montante dans nos territoires. Les marques ne s'y trompent pas, certaines signent des engagements à l'année pour pérenniser leur collaboration. Mais attention au juste équilibre entre la personnalité d'un groupe et un marketing produit qui pourrait devenir trop intrusif.

François Brichant


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte