Magazine Manga

Spice & Wolf tome 9

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Spice & Wolf tome 9Fiche
Titre : Spice & Wolf
Genre : seinen
Auteur : Hasekura Isuna
Illustrateur : Keito Koume
Editeur français : Ototo
Date de parution : 13 février 2014
Nombre de tomes en France : 9 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 9 ( en cours )
Prix : 7,99 euros
Spice & Wolf tome 9
Synopsis
En descendant le fleuve de Roam afin d'éviter les émeutes de la ville de Lénos, Lawrence et Holo découvrent l'existence d'un mystérieux livre prohibé dans lequel seraient détaillé des techniques révolutionnaires d'exploitation du cuivre, capables même de raser des montagnes. 
Avis

Marchande, marchand et manipulations !
Ce neuvième tome de Spice & wolf, nous permet de découvrir un nouvelle protagoniste : Eve qui va mettre du piquant dans l'histoire et dans la relation entre Holo et Lawrence. C'est aussi l'occasion de débuter une nouvelle intrigue remplie de mystères et de danger. Ici, le focus est mis essentiellement sur Le personnage de Lawrence qui va devoir d'un côté choisir son camps pour les transactions et de l'autre gérer sa relation avec une Holo plus jalouse que jamais.
Les femmes vont donc jouer un rôle important dans ce tome et notre pauvre Lawrence ne sera plus où donner de la tête. Le tout est placé sous le signe du mystère car toutes les tractations et négociations se passent dans l'ombre. Heureusement que pour alléger cela quelques touches d'humour sont présentes et que notre chère Holo plus femme que jamais saura nous faire rire et chavirer nos cœurs comme à son habitude. Le tout ressemble à la vie en général avec ses bons et ses mauvais côtés. Le tout se met en place pour une nouvelle aventure que l'on a hâte de lire.
Le scénario prend donc ici un nouveau départ et nous propulse de nouveaux dans le monde impitoyable des marchands. Le tout est bien rythmé et cohérent. L'auteur sait vraiment renouvelé les choses, surprendre le lecteur et rendre le tout passionnant à lire. La relation entre Lawrence et Holo prend de plus en plus la tournure d'une relation de couple.
Les graphismes sont toujours aussi beaux et attrayants. C'est un véritable plaisir que de voir des illustrations aussi bien travaillées.
L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.
En conclusion, Spice & Wolf tome 9 est vraiment excellent et nous propose une nouvelle intrigue qui suscite l'intérêt et la curiosité du lecteur. C'est à lire. C'est un grand coup de cœur.

Note : 18/20

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine