Magazine Accessoires

Greetings from … Hollywood #3!

Par Mld06

Hollywood Travel Diary 03

Une chose que j’adorai ici, c’est trouver des produits au packaging dément et qui plus est, agréable à manger! Les food market ont des rayons à smoothies complétement délirants! Je suis devenue addict aux jus “Bolthouse farms“, en 1 mois de temps je pense les avoir tous testé, chaque matin je prenais mon shot de légumes, de fruits et de vitamines C! Orange carrot, berries carrot, mango coconut splash il y a des dizaines de parfums, parfois des combo complétement fous à base de brocolis, de choux et d’épinards, mais qui savamment mariés avec des fruits passent tout seul! (idéal pour les kids et ceux qui boudent les légumes) – Une addiction qui me manque pas mal, car ici je n’ai pas la motivation d’acheter une centrifugeuse, des légumes & des fruits aussi variés pour me préparer ça chaque matin! … damn, heureusement qu’il me reste mes Goji berries et mes super fruits! ;)

cereal magazine

Cereal Magazine : un bijoux de pureté.

Hollywood Travel Diary 16

On aperçoit ici la friperie American Vintage sur la droite.

Je vais vous parler aussi d’une super appli qui nous a permis de trouver tous les bons plans dans chaque ville où nous sommes allés: YELP! Vous la charger sur votre I phone et zou, elle se charge de trouver autours de vous les shops, cafés, restau, barber, librairies, bref tout ce qui vous ferait plaisir de découvrir! Chaque spots est noté par des gens comme vous et moi, donc forcément ceux qui sont en tête de liste valent forcément le coup d’œil!

C’est comme ça que nous sommes allés sur le Cahuenga Blvd et que nous avons découvert le “Space 15 twenty” un collectif qui regroupe dans ses murs de briques toute les tendances du moment: Urban Outfitters, Free People!!!!!, Umami Burger (ici même où j’ai mangé le meilleur burger de tout LA), expo photo, photomaton, skate shop, Floyd’s 99 le salon de coiffure qui maitrise parfaitement les “pony hair color” sur lesquels on bave sur Tumblr et Pinterest! J’ai vu des chevelures peach et mauves pastels folles et le salon est wowwww!!! Si j’avais eut une journée de plus, je crois que j’aurai franchie le pas! (compter en moyenne 6h pour une decolortion en douceur et une recoloration de votre choix).

Hollywood Travel Diary 15

Free People, 1520 N Cahuenga Blvd, Los Angeles, CA 90028, United States

Le shop Free people est à l’image de son site web, des déco DIY du sol au plafond, des cabines d’essayages décorées du sol au plafond, une sélection de fringues folles: robes en dentelles, cuirs vegan, lingerie, tote bag fleuris, bijoux à breloques, boots … un paradis bohéme où j’ai forcément craqué!

//

Hollywood Travel Diary 11

Hollywood Travel Diary 12

Hollywood Travel Diary 13

Hollywood Travel Diary 14

La cour avec Urban Outfitters & Umami Burger.

Processed with VSCOcam with f2 preset

La jungle urbaine by my love

Hollywood Travel Diary 04

My beauty survival kit: Benefit, UNE, Carmex, Kiko, Bobbi Brown.

disney argentique 2

Et puis cerise sur le gâteau avant de partir d’ici nous sommes allés à Disneyland! Même avec un pti bout de 14 mois vous pouvez passer une chouette journée! Ici c’est carrément le paradis des bébé et des poussettes, tout est fait pour que même les plus petits s’amusent et partent à la découverte du monde de Disney! Little Jonie en à pris plein les yeux, elle a rencontré Minnie, Daisy, a gouté au plus savoureux des carottes cake, à tourné dans les tasses à thé d’Alice in Wonderland, a pris des pti trains par ci par là … C’était trop chou et nous aussi on a bien tripé! ;)

disney argentique

disneyland3

Chapeau RVCA // Tee shirt Desillusion The Death of Cool.

carotte cake disneyland

Hollywood Travel Diary 18

Goodbye Hollywood, demain nous partons à Downtown Los Angeles, avec l’appart “skate” qui vous a tant scotché! ;)

1 Si vous aimez, dites le! Share:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mld06 13581 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte